Question (Fille / 2010)
Depuis que les vacances on commencer et je me suis relâcher genre je dors plus et tout et maintenant j’ai grave mal au jambe j’ai plus de force et genre la j’ai tout le temps envie de dormir

Réponse
Tu nous parles de ton relâchement depuis le début des vacances, avec une envie de vomir, un manque de force et des douleurs aux jambes.
Au travers d'un écran, il est difficile d'avoir une idée précise de ce qui t'arrive. La meilleure chose à faire est donc d'aller voir ton.ta médecin.
En tout cas, rassure-toi, le " lâcher prise " présente souvent les symptômes que tu nous décris, ce qui n'est pas inquiétant.
De plus, la forte chaleur fatigue ce qui peut expliquer ton envie de dormir.
Donne-toi quelques objectifs pour occuper ton temps libre durant les vacances et profite.
Nous te souhaitons un bel été.