Question (Fille / 2005)
Bonjour. Je voudrais savoir s’il est possible de part un test ADN de savoir si nous avons des frères ou sœurs quelque part. Si oui, quel est le moyen le plus simple et le mois cher si possible ? Je ne comprends pas ce qui est dit sur Internet. Mon père a eu énormément d’aventures avec beaucoup de femmes et dans la possibilité qu’il ait un autre enfant sans le savoir je voudrais vérifier. Merci bonne journée !

Réponse
Nous ne sommes malheureusement pas spécialistes dans ce domaine, il nous est donc difficile de te conseiller.
Cependant, nous t'encourageons à parler de ces questionnements à tes parents. En leur expliquant pourquoi cela t'inquiète, ils pourront peut-être te rassurer, ou t'apporter des informations en plus.
Nous te proposons aussi de te demander ce que cela t'apporterait d'apprendre que ton père a eu un autre enfant. Parfois, certaines informations peuvent bouleverser l'équilibre familial, et il peut être plus prudent de se préparer ou de se protéger avant de chercher à en savoir plus.
N'hésite pas à revenir si tu souhaites nous en dire plus sur ta situation, nous restons à l'écoute,