Question (Garçon / 1997)
Bonjour Ciao !
Bon sang, ça fait un bail.
Je vous écris par pour vous posez une question mais pour tout autre chose.
La dernière fois que je vous ai écris c'était en 2019, et je suis parmis vous depuis 2014... Déjà 😢
Ciao ne ressemblait pas du tout à ça.
Je voulais déjà vous dire merci, merci pour tout ces réponses que vous m'avez donner, le temps que vous avez pris à me répondre et etc...
Actuellement je vais très bien, je me suis sortie de cette satané dépression ! J'ai trouvé un métier qui me convient pleinement, je suis devenu depuis peu formateur 😍. Quel évolution!
Niveau amoureux c'est pas ça, mais j'ai appris avec le temps il y avait d'autre chose aussi importante que l'amour. Donc on s'y fait.
Je voulais aussi dire au plus jeune qui liront ce message, n'abandonner jamais. Se n'est pas parce que une période est mauvaise, que toute la vie le sera. La roue tourne et en grandissant la maturité arrive. La joie de petites choses également. Gardez confiance en vous, un jour le joie vous sourira.
Encore merci pour se forum qui m'a énormément donner ! 😘

Réponse
Merci de nous donner de tes nouvelles !
Nous sommes ravi·e·s d'apprendre que tu vas mieux, et que tu as pu trouver un métier qui te correspond. Sortir de ta dépression n'a certainement pas été facile, et nous te félicitons de ne pas avoir abandonné et d'avoir su trouver un avenir meilleur ! La force et le courage dont tu as fait preuve resteront toujours avec toi !
Nous te remercions pour tes messages de soutien sur le forum, mais nous te rappelons qu'il s'agit d'un espace pour les jeunes Clin d'œil
Nous te souhaitons le meilleur pour la suite de ta vie !