Question (Fille / 2009)
Bonjour je me posais des questions sur une douleur que j'avais depuis plusieurs mois au genou et je la sens seulement que je m'appuie sur ceux-ci ma mère ne veut rien faire parce qu'elle pense que c'est rien mais j'ai peur que cela s'aggrave merci beaucoup pour votre attention et j'attendrai votre réponse

Réponse
Tu as des inquiétudes concernant des gonalgies (douleurs au genou) depuis plusieurs mois et pour lesquelles ta mère n'entre pas en matière.
Nous comprenons tes inquiétudes. Ce qui serait important de savoir c'est si ces douleurs sont arrivées suite à un exercice de sport ou si elles sont apparues sans raison. Si c'est le second cas, cela peut être en lien avec une poussée de croissance.
Nous t'invitons à insister auprès de ta famille et de leur exposer tes inquiétudes. Les douleurs parfois s'estompent comme elles sont apparues.
Passe un bel été et profite pour aller te baigner, l'eau est un bon antalgique.Clin d'œil