Question (Garçon / 2008)
Bonjour je vais voir la semaine prochaine mon ex et je voulais savoir sa fait depuis un ans qu’on sait pas vu et auriez vous des techniques pour pas qu’il y’a des vents ou par exemple on peut se moquer à l’école de ma démarche et j’ai peur qu’elle remarque la fille merci

Réponse
Nous ne savons pas quelle est la raison de votre rencontre. Si tu as envie de la revoir, ce que les autres peuvent panser n’a pas d’importance.
Quand on se moque des autres, c'est souvent parce que l'on n’a pas le courage de faire la même chose.
À notre avis, des moqueries de ce genre, on peut les prendre comme un compliment. Et, si ton ex a accepté de te revoir, c’est qu’elle approuve ta démarche.
Nous espérons que ta rencontre se passera comme tu le souhaites et nous restons à ton écoute,