Question (Fille / 2009)
Bonjour Ciao,
Je parle à un garçon, je sais qu’il m’aime car il me l’a dit. Il dit qu’il me respecte ect… il est vraiment très chou avec moi. Je ne sais pas si je l’aime ou non, je ne lui trouve pas vraiment de défauts, enfin si, mais ils ne me dérangent point. On rigole ensemble et le feeling passe bien. Pourriez-vous m’aider à m’aide à savoir ce que je ressens?

Réponse
Pour savoir ce que tu ressens, il s'agit d'écouter ton corps et ton cœur et pas trop ta tête. Tu dis que le feeling passe bien, c'est de cela qu'il s'agit.
Être à l'écoute de ce que dit le corps, ça signifie d'être attentive aux sensations : quelles sensations as-tu quand tu es proche de lui ? As-tu envie de t'approcher ou de tenir tes distances ? As-tu envie de rester en sa compagnie ?
Être à l'écoute de ton cœur, cela signifie d'être attentive à tes émotions et à tes sentiments : Est-ce que tu ressens de la joie quand tu es avec lui ? Est-ce que vous riez ensemble ? Est-ce que tu te sens que tu as envie de le voir ? Est-ce que le monde te parait plus beau quand tu es en sa compagnie ?
Essaye d'éviter de le scanner pour voir s'il a toutes les caractéristiques qui pourraient te plaire. Ce qui est important, c'est comment tu te sens quand vous êtes ensemble et comment est votre relation. Est-ce que ce que vous créez ensemble te plait ? Est-ce que tu t'y sens bien ?
Nous te souhaitons de belles découvertes de toi-même et de cette nouvelle relation, quoiqu'il en advienne :)
À bientôt sur ciao !