Est-ce normal d'aimer quelqu'un qui n'existe pas ?
8 juin 2023
Réponse
Tu as peut-être créé une personne dans ta tête qui correspond parfaitement à tes idéaux et à tes attentes qui sont tellement ancrées dans ta pensée que tu n'as pas forcément envie de montrer un peu de flexibilité pour les personnes "vraies".
Néanmoins, il est souvent difficile de trouver la personne idéale dans la réalité, ce qui pourrait devenir à un moment donné décevant et t'amener à développer des sentiments pour, comme tu le dis, "quelqu'un qui n'existe pas".
Ce n'est pas un problème pour autant que cette situation ne te fasse pas souffrir. Comment te sens-tu sachant que les sentiments que tu as sont dans ton imaginaire ? Souhaiterais-tu les ressentir pour quelqu'un de "vrai" ?
N'hésite pas à nous donner plus d'informations pour que nous puissions te répondre au mieux.
Bien à toi,
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusJe suis en couple mais je pense encore à un garçon que j'ai aimé
hello, c’est vrmt bizarre comme sensation mais je suis en couple depuis 7 mois. j’aime mon copain + que tout c l’amour de ma vie enfin bref. en 2023, j’ai aimé un garcon d’une for…
Je suis perdu
Bonjour, j’ai 16 ans et mon ex et moi ont s’est quitté en novembre dernier et la on a commencé à reparler. Sauf qu’elle m’a dit qu’elle avait fait l’amour avec un autre garçons ap…
Comment retrouver notre amitié d'avant ?
Bonjour, J'ai un problème avec les mes amis. Je me suis fait harceler quand j'étais plus petite donc je n'ai jamais eu vraiment d'amis pendant environ 8 ans . Aujourd'hui, j'ai ré…