Question (Fille / 2008)
bonjour,
j'avais juste une petite question, en gros:
Je m'entend bien avec un garçon, depuis maintenant 1 mois et demi, on s'est bcp parlé sur snap et un peu en cours...
j'ai entendu bcp de mal par apport a lui (ex: il parle a plein de fille en même temps, c'est un peu un charo etc) moi j'ai une bonne complicité avec lui qui commence gentiment à se créer !
je l'ai supprime sur un coup de tête deux fois de suite sur snap étant donné qu'il m'avait rien fait de mal parce que j'avais trop peur de m'embarquer dans une relation toxique par rapport a ce que j'avais entendu sur lui.
Suite à ça , on ne s'est plus parlé pendant deux semaines... il m'a réecrit il y a pas longtemps sur instagram et on a rediscuter.. j'ai merdé en le supprimant deux fois, et je pense que ça l'a bcp refroidi par rapport a nous deux... j'ai pris ma décision et j'aimerai bcp sortir avec lui, surtout que je n'ai pas grand chose a perdre :) je ne sais pas si il faut que je commence a lui faire comprendre qu'il me plait vraiment, j'hésite beaucoup, j'ai peur que ça marche pas entre nous et que je me ridiculise...
merci beaucoup

Réponse
Tu as l'air d'avoir eu le temps de réfléchir à ce garçon et à l'éventuelle relation que vous pourriez avoir. Si, malgré les différentes choses que tu as pu entendre à son sujet, tu souhaites malgré tout tenter ta chance, alors fonce ! Toi seule peux savoir ce qui te correspond ou non.
Nous comprenons aussi que la communication soit un peu plus compliquée aujourd'hui, car tu l'as bloqué sur les réseaux à plusieurs reprises. N'hésite pas à lui écrire en expliquant les raisons pour lesquelles tu l'as bloqué, cela pourrait d'ailleurs te permettre de lui faire part de tes doutes. Cette discussion te permettrait également de lui dire qu'il te plaît et que ces moments de réflexion t'ont fait comprendre que tu souhaites sortir avec lui.
La peur du rejet est quelque chose de normal, mais garde en tête que qui ne tente rien n'a rien... ;) Préfères-tu ne rien lui dire et passer à côté de quelque chose, ou être franche avec lui et tenter la chance que quelque chose se passe entre vous ? Toi seule peux répondre à ces questions Clin d'œil
Bonne chance !
Bien à toi,