Question (Fille / 2009)
bonjour,
quand j'étais un peu plus jeune, j'avais beacoup de garcon qui voulait etre mes petits amis et des fois des filles. cest pour ca que jai beaucoup d'exs. mais maintenant j'ai pas de petit.e ami.e et du coup le contacte fisique avec un garcin autre que ami ou famille me manque.
est ce que cest normal ?

Réponse
Il est naturel qu'en grandissant, on ait davantage envie de contacts physiques, cela est en partie dû aux changements hormonaux en lien avec la puberté.
L'envie d'intimité se fait plus présente et plus pressante.
Néanmoins, à 14 ans, il est plutôt fréquent de ne pas avoir de relations avec une personne en particulier, mais des relations d'amitié.
Peut-être cette période est plus difficile à vivre pour toi, car tu as eu de nombreuses relations quand tu étais très jeune et du coup cela te manque.
Ne te fais toutefois pas de souci Clin d'œil
À bientôt sur Ciao !