Question (Fille / 2011)

Depuis que ma meilleure amie à annoncé qu’elle sortait avec mon crush, je me suis rappelée que, Une fois, j’ai été dans un camping en france et que j’étais tombée amoureuse d’un garçon. Je l’appellerais dans ce texte A.
Alors j’étais à l’époque, petite, moche, nule et maintenant que j’ai changé, je me suie dit que je pourrais lui écrire un message alors j’ai été sur snapchat et je l’ai rajouter.

Problème 1. Il me rajoute pas en retour ( m’a oublié)
Problème 2. Je ne sais pas si je dois « attendre » qu’ A. me rajoute ou attendre que mon ancien crush quitte ma meilleure amie
Problème 3. J’ai demandé à une amie proche de A. de lui reparler de moi mais il ne me répond et ne m’ ajoute toujours pas.

Comment faire ? Qui choisir A. ou mon autre crush ? Bisous j’espère que vous arriveriez à m’aider

Réponse

Depuis ta déception amoureuse avec ton crush, tu repenses à ce garçon sur lequel tu as flashé il y a quelque temps en vacances. Tu as cherché à reprendre contact avec lui, sans succès. Malgré tes démarches par le biais de votre amie commune, il ne semble, pour le moment, pas intéressé à t'ajouter sur snapchat.

Nous ne pouvons pas te dire que choisir, tu es la seule qui puisse prendre tes décisions. Mais voici quelques pistes de réflexion pour t'aider.

Tu pourrais choisir d'attendre qu'il t'ajoute sur snap. Mais est-ce que cela a vraiment du sens d'attendre quelque chose avec ce garçon que tu as côtoyé en vacances, mais que tu ne connais pas vraiment ? Ou même d'attendre que ton crush quitte sa copine ?

Nous aurions envie de te conseiller, surtout de te centrer sur toi pour le moment. Est-ce que vivre ta vie pour toi, faire les choses que tu aimes, passer du temps de qualité avec tes ami.e.s ne t'apporterait-il pas plus de bonheur que d'attendre quelque chose de ces garçons ? Peut-être même qu'en te centrant à nouveau sur toi, tu pourras faire de nouvelles rencontres, qui sait ? Clin d'œil

Prends soin de toi et n'hésites pas, nous te répondons avec plaisir,

Dernière modification le 22 mai 2023

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions