Question (Fille / 2009)
Bonjour,
Si un garçon qui est extraverti et sociable et qui parle et regarde tout le monde dans les yeux, me fuit du regard, cela signifie quoi?

Réponse
Nous ne pouvons te répondre avec exactitude, car nous ne connaissons ni ce garçon, ni la situation.
Peut-être que tu l'intimides, s'il a de la facilité avec toutes les autres personnes et moins avec toi, c'est une possibilité. Le mieux est d'essayer d'engager la conversation avec lui, ainsi, tu seras fixée.
Nous réagissons tous.tes différemment à la peur, à la timidité, à la gêne, à l'amour... Certaines personnes deviennent extraverties, d'autres introverties, d'autres se mettent à parler beaucoup, d'autres commencent à se taire... Cela dépend de la personne.
Nous te rajoutons une réponse quant au crush en annexe qui peut te donner des indications supplémentaires.
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Que pense mon crush et que dois-je faire ? - Questions & Réponses