Question (Fille / 2008)
Bonjour, j'espère que vous allez bien!
alors voila il y a un garçon dans ma classe qui me plait bien mais je sais pas si c'est vraiment ça ou juste parce que il a de l'expérience et est beau bon mais d'un coté je le trouve trop beau, avec moi sympa mais de l'autre je me dis il est trop con tjrs a ce la montré,... donc je ne pense pas que c'est de l'amour ça fait 2 ans qu'on est dans la même classe et on c'est jamais trop parlé, on fréquente pas les même personne et c'est le gars que toute l'école connait et moi je suis un plus discret
et déjà l'année passé l'année il y a eu un temps ou il était très sympa avec moi genre a la gym on faisait du badminton et on faisait des match et je devais jouer Avec qqn et il a dit la personne contre qui il devait joué de joué contre la personne avec qui moi je devait joué et après il m'a demandé :on joue contre? Alors qu'on se parlait jamais !
et au début de cette année j'était devant lui et il mettait des préservatifs sur mon bureau ou style sont voisin me disait :tu voudrais lui tiré une pipe ?pourtant je ne suis pas la fille qui sort avec tout le monde et dit oui a des trucs
Et après il y a plus rien eu jusque a ces temps ou je trouve que nos regard ce croise beaucoup mais le lendemain plus du tout et après renouveau oui... et il me parle ,... mais j'ai l'impression que je me fais des films et qu'il me regarde pas moi, si c'est ça il me fait a chaque fois de faux espoir..et j'ai l'impression que c'est le mec inaccessible! Mais le truc c'est que a chaque fois qu'on avait un petit contact et ben une semaine plus tard il sortait avec une meuf et le reste du temps non.Et même si il viendrai a me demandé de sortir avec lui jsp si je dirait oui!
donc je ne sais pas trop quoi faire.j'ai l'impression d'être perdu dans mes sentiments!
bonne soirée

Réponse
Nous te remercions pour ton récit détaillé de tes interactions avec ce garçon. Écrire ce texte t'a peut-être déjà permis d'être plus au clair sur tes sentiments ?
Car en résumant ce que tu nous dis, nous notons que, tu sembles le trouver très charmant et à ton goût. Mais surtout qu'il ne t'intéresse pas vraiment. Vous ne vous parlez pas, ne vous fréquentez pas, il est un peu sympa, mais pas de manière constante. Difficile de pouvoir dire que c'est de l'amour quand les contacts que vous avez vraiment sont assez superficiels et ne te permettent pas de le connaitre vraiment.
Il semble apprécié avoir l'attention sur lui et rechercher le fait de plaire, ce qui peut être troublant. Il cherche le contact avec toi, mais va rapidement sortir avec quelqu'un d'autre, ce qui te laisse confuse.
Nous espérons que cela t'amène un peu plus de clarté ainsi et te souhaitons le meilleur.
N'hésite pas à revenir sur ciao si tu as d'autres questions,