Question (2009)
Salut,
Un gars que je connais bien et que je considère comme un ami m'a demandé cet après-midi si j'étais disponible ce soir et près il a sorti des capotes de sa poche. Je sais que ce n'est pas très normal et j aimerais savoir ce que ça veut dire surtout que de mec selon ce qu'il a dit à mes potes et à moi il aime une autre fille mais qu'il est H24 quand on se voit entrain de me parler et de me regarder droit dans les yeux. J'ai aussi remarqué qu'il me taillant du regard dès qu il me voit.
Que faire?

Réponse
Nous ne savons pas qu’elle était ta réponse à la demande de ce garçon. Avec des éléments que tu nos donnes, nous avons l’impression que, même s’il dit qu’il aime une autre fille, il montre un certain intérêt pour toi.
Nous pensons que, si pour toi, il est juste un ami, il est important que tu clarifies cette question avec lui pour éviter de te trouver dans des situations embarrassantes à l’avenir.
Nous espérons que notre réponse t’est utile et nous restons à ton écoute,