Question (Fille / 2008)
Bonjour,
Excusez moi du dérangement…
Ça va faire 2 ans que j’aime le même garçon éperdument. Une première fois sortie ensemble il m’avait quitter et ça avait été très dur… cette été il est revenu nous nous sommes remis ensemble mais il m’a quitté il y a 4 mois maintenant… mais j’ai l’impression que plus les jours passe plus c’est difficile. J’ai envie de lui écris, il manque tellement. C’est dur très dur et je ne sais plus quoi faire

Réponse
Nous comprenons que tu as un très grand chagrin d'amour.
Ce n'est pas facile de traverser cette étape et pourtant tu vas arriver à le faire. Les émotions sont là plus fortes que la première fois, car elles ont réveillé les sentiments de la première rupture. Pourtant, elles vont s'estomper aussi. Le temps va faire son travail et te permettre d'oublier cette personne.
Tu peux t'aider en t'obligeant à penser à une autre personne que tu aimes bien ou à des activités qui te plaisent, ou des lieux que tu aimes, à chaque fois que tes pensées te portent vers son souvenir.
Il t'a fait souffrir 2 fois, c'est le moment de décider qu'il est mieux pour toi que tu rencontres une personne fiable !
À bientôt sur ciao !