Question (Garçon / 2008)
Je suis encore jeune mais j’ai envie de savoir comment doigter une fille au mieux pour que la première fois que ça m’arrive je le fasse au mieux sans lui faire de mal

Réponse
Tu te demandes comment faire au mieux pour doigter une fille, c'est une bonne questionClin d'œil
Tout d'abord, contrairement à ce que beaucoup de garçons et d’hommes croient, "doigter" une fille ne consiste pas à la pénétrer avec les doigts, mais bien plus souvent à lui caresser la vulve et le clitoris. Le vagin est bien moins sensible, et une pénétration avec les doigts peut être douloureuse et pas forcément agréable.
Une chose importante à retenir, c'est de communiquer avec l'autre et de s'assurer que le consentement est bien présent. Ensuite, tu peux t'assurer du plaisir de l'autre en lui demandant si cela lui convient.
Mais il n'y a pas de recettes miracles, c'est l'aventure de la sexualité. Les préliminaires sont un plaisir en soi. Communiquer, donner et recevoir du plaisir est un apprentissage renouvelé tout au long de la vie intime.
Bonnes découvertes à toi.