Question (Fille / 2003)
bonjour , je vous écris car je me pose une question. Il y a deux ans j’ai parlé avec un garçon et ça a très vite marché on était attiré l’un à l’autre. Mais on a du tout arrêter car c’était l’ami à mon ex. Et entre deux je me suis remise avec mon ex , et lui s’est mis avec une fille. Mais a l’heure d’aujourd’hui il est célibataire et moi aussi depuis un petit moment.
Et ça a été une histoire très compliquée entre moi mon ex et lui, mais a chaque fois que on se parle j’ai ce sentiment que c’est comme mon âme soeur , on se ressemble sur certains points , on est fusionnel même après des mois sans se parler , et on ne pouvait plus se parler pendant un moment car j’étais avec mon ex mais j’ai tjs voulu arranger les choses avec , mais lui il avait bcq de respect envers son ami qui est mon ex.
Mais je ne sais pas quand j’étais avec mon ex je ne pensais pas à lui bien sûr car j’aimais mon ex. Mais quand on se parle j’ai mon intuition qui me dit que c’est sûrement la bonne personne c’est très bizarre. Et je veux savoir si c’est parce que c’est une histoire inachevée ou alors si vraiment probable que ce soit la bonne personne.
C’est très bizarre de dire ça car j’aime toujours mon ex , et j’étais bien avec lui. Mais quand je parle avec cette personne j’ai cette pensée là.

Réponse
Tu as terminé une histoire de couple et tu aimes encore cette personne. C'est le signe que cette histoire a compté pour toi, mais cela ne signifie pas que tu ne peux pas avoir de sentiments pour une autre personne.
Par ailleurs, tu sens depuis plusieurs années qu'il y a un lien particulier avec un garçon et ton intuition te dis que c'est peut-être la bonne personne. Parfois, dans des histoires de coeur, entre le mental et l'intuition, il vaut mieux suivre son intuition et ne pas trop écouter le mental.
D'ailleurs, le meilleur moyen de savoir si une intuition est juste ou pas, c'est de la suivre et d'essayer pour voir ce qu'il en est !
À bientôt sur ciao,