J'arrive à jouir par la masturbation, mais pas à deux
5 avril 2023
Question (Fille / 2004)
J'ai une question. En fait je n'arrive à avoir d'orgasme qu'en serrant mes jambes et en faissant des mouvements de va et vient avec mon bassin simultanément. Je fais cela en étant allongée sur le côté. Je crois que ça stimule mon clitoris quand je le fais et j'arrive donc à avoir du plaisir. Or, c'est quelque chose de compliqué à reproduire pendant un rapport sexuel à deux.
En effet je n'ai jamais réussi à juir avec mon copain. J'ai pourtant essayé d'utiliser, même toute seule, d'autres techniques. Mais, je ne ressent vraiement pas grand chose. Je voulais donc savoir comment faire pour réussir à éprouver du plaisir en utilisant d'autres techniques qu'en serrant mes jambes. Je tiens aussi à préciser que je me mastube de cette manière là depuis que je suis très petite. Je crois que mon corps s'est habitué de cette manière là. Effectivement, maintenant c'est devenu comme une habitude. En me touchant de la manière que je connais, je trouve mon plaisir très facilement et il m'est comme mécanique de juir.
Je voulais savoir si c'était possible que je puisse trouver mon plaisir différemment et si oui comment faire pour habituer mon corps à être sensible à de nouvelles techniques.
Bonne journée et merci d'avance pour la réponse.
Réponse
Il est effectivement probable que ton corps se soit habitué à ressentir le plaisir de cette manière-là. Un peu comme s'il avait été programmé ainsi. Il est heureusement possible de le programmer différemment. Pour cela, il te faudra un peu de temps.
Jusqu'à présent, tu arrives à ressentir du plaisir quand il y a une grande tension musculaire. Or, il existe d'autres modes pour ressentir du plaisir et notamment en se trouvant dans une détente musculaire et sans être centrée uniquement sur les organes génitaux.
Nous te proposons de te caresser, avec sensualité et lenteur, sur d'autres parties de ton corps que le clitoris et de respirer lentement et profondément.
Dans un second temps, tu peux caresser ta vulve et ton clitoris et en continuant à faire des respirations lentes. Pendant ce temps, tu peux aussi faire des mouvements pour serrer et desserrer ton muscle du périnée (le muscle qui te permet de retenir quand tu veux uriner), toujours lentement.
Laisse aller ton corps à des mouvements libres et fluides. Tu peux commencer en dansant sur une musique qui évoque la sensualité.
Et bien sûr, tout ceci peut se réaliser seul ou à 2 !
A bientôt sur ciao
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusJe suis inquiet par ce que je sens sur mon testicule gauche
Bonjour, Je m’inquiète au niveau de ma santé sexuelle. Pour faire court j’ai remarqué l’autre jour la présence d’une petite boule légèrement percevable (on dirait pleins de ve…
Est-ce que je reste hétéro si je suis excité par le sexe d'un homme ?
Bonjour Ciao, Voilà quelques temps que cette questions me perturbe, j’ai essayé de trouver une réponse sur internet, puis je me suis souvenus de vous et je compte sur votre profe…
Possible de "réparer" un phimosis sans aller chez le médecin ?
Bonjour, J'ai un phimosis depuis quelques années, j'ai 17 ans et je viens de me mettre en couple. Je viens a l'instant de le dire a ma copine, et on cherche a savoir comment le r…