J'ai besoin de retourner à l'hôpital
5 avril 2023
Question (Fille / 2010)
Réponse
Nous avons lu ton message avec attention. Tout d’abord, nous saluons ton courage dans tes demandes d’aides tout autour de toi, même si pour le moment, elles n’ont pas eu le retour que tu attendais. Tu as bien fait de nous contacter et de ne pas rester seule dans cette situation.
Tu nous dis « avoir besoin de retourner à l’hôpital » mais tu expliques que ta psychologue « ne fait rien » suite à tes sollicitations. Tu as eu le bon réflexe d’en parler à ton père. Peut-être que vous pourriez essayer de contacter ensemble ta psychologue afin de l’informer que tu te sens de moins en moins bien et lui souligner ton besoin de retourner à l’hôpital.
Dans ton canton, tu as la possibilité de contacter « Pars pas » aux 027.321.21.21 qui est une association pour la prévention du suicide. Leur équipe de professionnel.le.s répondent aux appels 7j/7 de 8h à 20h, iels pourront t’aider à trouver une solution adaptée à la situation que tu traverses. Si tu es plus à l’aise par écrit, tu peux également leur envoyer un mail à l’adresse suivante : aide@parspas.ch.
Tu as également la possibilité, en tout temps, de te rendre aux urgences les plus proches de chez toi avec un.e adulte de confiance, afin d’être évaluée par des médecins et d’être mise à l’abri.
Ciao reste à ta disposition et te soutient dans tes démarches.
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusMes notes baissent et je ne sais pas comment réviser
je suis pas sûr de la catégorie désolé bonjour j espère que vous allez bien pour ma part j ai un problème j ai jamais eu a bosser pour le coen de ma vie et la arrive la dernièr…
Je connais chaque petit truc pour mentir parfaitement
Bonjour désolée de vous déranger... J'avais une question. En fait je vie une période compliquée je me suis faite Hospitalisé pour mon tca, j ai pu sortir et continuer ma vie com…
En ce moment, je me sens nul en math
En ce moment je suis nul en math jai10 de moyenne en math l’année dernière j’avais 18 de moyenne en math je ne comprends pas ce qu’il se passe et puis mes parents vont encore sene…