Question (Fille / 2009)
Bonjour j'aurais besoin de votre aide
Déjà j'aimerai que vous m'aidiez a '' analyser '' mon amour je m'explique :
En gros j'avais un crush depuis 3 ans , et je voyais bien qui aimait une fille , et c'était pas moi . Donc vendredi dernier , les 3 dernière heures avant de finir le collège ont étés particulièrement compliquée ... Parce que bah ma lueur d'espoir c'était éteinte , et que je ne voulais pas voir la vérité en face , et vous savez c'est douloureux :/
Puis ce même jour j'arrêtais pas de croiser CE garçon , qui a un an de plus que mon et j'ai eu une sorte de été contact avec lui , je l'ai croisée deux trois fois dans les couloirs et bah t'avais ce éye contact .
Donc je suis rentrée chez moi et jarretais pas de penser à ce garçon que je croisais dans les couloirs , et j'ai compris que je l'aimais . Depuis je ressent presque du dégoût pour le garçon sur lequel j'étais en crush .
Je suis beaucoup plus heureuse, je prend plus soin de moi , japorend a maimerr en quelque sorte .
Chaque jour je fais en sorte de le voir , et si je le vois pas je suis triste 😅 , mais VRAIMENT limite je fais pas la gueule .
( Je ne me souvie plus de mon crush , ne le regarde mme plus )
Voilà , deuxième '' question ''
Je n'ai jamais parler à ce garçon , jamais appris a le connaître , mais je suis amoureuse , de lui , je pense .
Peux on aimer quelqu'un sans le connaître ?
Bon bref ce garçon a un an de plus que moi , il est interne et chaque mardi j'ai un club de chant et je peux goûter dans la même cour que lui bref
Ma question est ;
➡️ Comment engager la discussion ou le saluer , je n'ai pas envie qu'il me prenne pour une gamine idiote , ou encore une folle qui va le voir Random 🥴 . Une manière simple et efficace sans qu'il pense que je suis bizzard , histoire de faire première impression . J'aimerais lui parler quand il est pas avec ses.potdes , je suis compliquée 😅
Sinon j'ai son numéro mais ce serait bizzard d'engager la discussion alors qu'on ne sait jamais parler ?
Bref j'aimerais que vous m'aidiez pour une technique d'approche !
Merci d'avance !

Réponse
Le coup de foudre se traduit physiquement par une multitude d'hormones qui nous donnent un sentiment de bien-être, d'être bien en présence de la personne, qui nous font pousser des ailes ! C'est un mélange de rêves, d'espoirs et de chimie dans le corps. Ce cocktail d'hormones et l'état d'amour sont complexes et peuvent changer avec le temps, et parfois, il s'agit d'un amour rêvé, jusqu'à ce qu'on soit prête à passer à l'envie d'un amour réciproque et réel !
Nous sommes réellement ravis de lire que tu apprends à t'aimer et que tu prends de mieux en mieux soin de toi et nous t'encourageons dans cette direction ! Nous aimerions également te dire qu'il est très important de le faire pour toi tout d'abord. D'avoir envie de prendre soin de toi, pas pour qu'une personne t'aime, mais pour que toi, tu t'aimes, tu t'estimes et sois fière de toi. Cet ancien crush te donnait des ailes et l'envie de te dépasser. Aujourd'hui, nous lisons que tu souhaites construire un rêve qui puisse devenir réalité, et partager quelque chose de plus concret.
Nous te mettons quelques articles et questions sur comment aborder son crush qui peuvent t'aider. C'est super de souhaiter l'aborder plutôt que de lui écrire, cela demande un beau courage, et c'est souvent la manière la plus simple pour aborder une personne : communiquer ! Tu peux essayer de lui sourire les prochaines fois que tu le croises, puis de l'aborder de manière naturelle avec ce qu'il te vient, par exemple avec une petite blague, ou lui demander quelque chose. S'il crush sur toi également, il vaut mieux que ce soit pour qui tu es, alors reste naturelle et souriante, et sois curieuse de ce qu'il se passe.
Nous te souhaitons bonne chance, n'hésite pas si tu as d'autres questions !
Comment aborder mon crush? - CIAO
Savoir communiquer efficacement et être habile dans ses relations avec les autres -