Question (Fille / 2009)
Ma question est ultra classique mais voilà.... Comment savoir si on a un béguin pour quelqu'un? D'autant plus si ça ne nous est jamais arrivé.

Réponse
"Le béguin" peut être aussi appelé "avoir un crush", nous te mettons quelques articles et questions d'autres jeunes que tu peux lire à ce sujet, et qui te guideront et t'aideront à trouver des réponses.
En général, lorsqu'on a le béguin, on pense à la personne plus que d'ordinaire, on se sent bien en sa présence, on a envie de partager du temps et des activités ensemble.
N'hésite pas si tu as d'autres questions,
Simple pote ou crush ? - CIAO
Amour, amitié: quelles différences? -