Aïe, j'ai eu mal
23 mars 2023
Question (Garçon / 2008)
Réponse
Tu dis avoir ressenti une crampe au mollet, qui a duré entre 30 seconds et 1 minute, par la suite la douleur est disparue. Si c'est qu'un épisode isolé, il ne faut pas s'inquiéter. Les crampes musculaires sont fréquentes dans la population générale et dans la grande majorité des cas, leur cause est bénigne, c'est-à-dire, sans conséquences.
Dans les crampes bénignes, une bonne hydratation (bien boire de l'eau pendant la journée) et une activité physique régulière, sembleraient en réduire la fréquence. Également, pour certains types qui surviennent la nuit, des exercices quotidiens d’étirement musculaire durant 3 minutes tous les soirs sembleraient être efficace.
Toutefois, sans un examen physique, sans avoir quelque information en plus sur cet épisode (à quel moment les crampes sont survenues, tu dormais, tu faisais une activité, etc.), et sans avoir d'information sur ta santé générale, nous ne pouvons pas nous exprimer de manière certaine sur tes crampes. Nous te conseillons de consulter ton médecin traitant si les épisodes devaient se répéter.
Nous espérons avoir pu t'aider,
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusTétine et risques
Bonjour, J’ai une question car j’ai 15ans et de temps en temps pour me relaxer ou pour me destresser je prends la tétine. En géneral je la mets en bouche à peu près 15-25minutes …
Douleur abdominale après la masturbation ou les rapports sexuels
Bonjour, Depuis assez longtemps, j’ai un problème qui me gêne beaucoup. Après la masturbation ou un rapport sexuel, j’ai souvent mal au ventre, et le lendemain je me sens très ma…
Vomissements lorsque je dors avec mon petit copain
Ça fait quelques mois je j’ai un petit copain et nous avons pris pour habitude de dormir ensemble de temps en temps. Cependant a chaque fois qu’on a passé la nuit ensemble je me s…