Question (Garçon / 2007)
Bonjour j aimerai savoir comment etre bon au lit et tenir longtemps
je suis a fond dans tout ce qui est dev perso etc je suis bryanforreal et killiansensei sur youtube ( ils sont partisans du no fap ) et en gros je voulais faire du no fap sauf que au bout de 2 semaines je craque a chaque fois. je regarde pas de porno. j aimerai bien arrêter de me masturber mais d un autre côté j ai très envie d avoir une relation sexuelle ( je n ai pas de partenaire et j aimerai en trouver) ducoup je sais pas comment faire pour arrêter de craquer et trouver une copine

Réponse
C'est super de vouloir te découvrir et explorer ce qui te donne du plaisir à toi, puis à une autre personne lorsque tu pourras partager ces moments à deux.
Nous t'invitons durant quelques semaines à te masturber sans support pornographique, seul avec toi-même. C'est-à-dire à essayer avec des fantasmes, puis seul avec ton corps, à ressentir ta respiration, puis une autre fois dans des positions différentes, et ensuite avec du mouvement.
L'amélioration du contrôle de l'érection, de l'éjaculation, et recentrer l'attention sur ses propres ressentis améliore la qualité des rapports sexuels. Réussir à aller dans les caresses intimes tout en respirant et en faisant du mouvement peut entraîner aussi aux rapports sexuels avec une autre personne, qui est justement différent de la masturbation par une différence de mouvements, de pressions, de vitesses, etc. Cette pratique seul t'aidera à être connecté à ton corps, tes ressentis, tes sensations, à l'écouter, et t'aidera pour ta relation future.
Belle découverte, n'hésite pas si tu as d'autres questions,