Question (Garçon / 2011)
Bonjour jeudi passé comme tout les jeudi j'ai le cour de piscine pour la première fois depuis le début des cours j'ai été dans le grand bassin où il n'y a pas le fond il m'ont mit une ceinture pour ne pas couler je suis content de l'avoir fait je me réjouis déjà de la semaine prochaine mon objectif est de m'améliorer c'est ce qui me motive le plus qu'en pensez-vous

Réponse
C'est vraiment génial d'avoir osé aller dans le grand bassin, tu peux être fier de ton courage, et fier d'affronter tes peurs semaines après semaines. N'hésite pas à leur demander de garder la ceinture tant que tu ne seras pas assez à l'aise. Et rappelle-toi que tu es en train d'apprendre, et que peut-être un jour, tu n'auras plus peur, ou beaucoup moins peur. C'est possible !
Si tu te réjouis, c'est parce que tu te fixes des objectifs, que tu as de la persévérance, et que ton estime de toi remonte, ainsi que ta confiance en toi. Continue, nous t'encourageons !
Nous t'envoyons de grands bravos, vouloir s'améliorer c'est super ! Rappelle-toi que c'est un processus qui se fait par étape, donc sois patient avec toi-même.
N'hésite pas si tu souhaites partager tes avancées !