Question (Garçon / 2008)
En ce moment j’ai l’impression que mon coprs veut baiser à mort alors que je suis encore puceau, et je suis bel et bien 100% hetero mais je suis sûr que même une bite je la sucerais car j’ai faim de sexe c’est plus fort que moi je fais que bander sur tout le monde et j’aimerais absolument faire du sexe avec quelqun c’est horrible

Réponse
À l'adolescence, la libido est boostée par un trop-plein d'hormones appelées testostérone. Elle est responsable des changements physiques (voix, grandeur, prises de muscles, etc) mais aussi de la maturation des spermatozoïdes, de la libido.
Tous les sens sont aussi en éveil : de voir un physique qui nous attire, d'entendre une douce voix, d'effleurer une main, de sentir un parfum, tout est sujet à éveiller l'excitation sexuelle et par conséquent être en érection.
Certains jeunes comme toi ressentent fortement tous ces bouleversements.
La masturbation aide à décharger un trop-plein d'excitation sexuelle, ceci en attendant de rencontrer la personne avec qui tu auras du plaisir à partager une relation sexuelle.
Si tu as d'autres questions, écris-nous.
Bien à toi.