J'ai envie d'avoir un rapport sexuel mais je n'ai pas de partenaires: comment faire?
7 mars 2023
Question (Garçon / 2008)
Mais je n'ai pas de copine ni de partenaire comment puis-je faire ?

Réponse
Le fait d’avoir des envies sexuelles à ton âge est tout à fait normal et signe de bonne santé. Mais si tu n’as pas de partenaire, tu n’as donc pas d’autres choix que de patienter.
En attendant de trouver une personne qui sera prêt.e également et qui sera d’accord d’avoir un rapport sexuel avec toi, tu peux, si tu le souhaites, expérimenter la masturbation. La masturbation est un excellent moyen pour te procurer du plaisir, partir à la découverte de ton corps et de ses sensations.
À bientôt sur ciao !