Question (Fille / 2008)
Hey, j’espère que vous allez bien.
Bon on va pas se mentir, c un peu la cata la. Je vais bien et tout par contre ça va faire bientôt 1 ans que je pense à qqun un peu trop fort. J’aimerais juste l’oublier. Mais je sais pas comment. Elle est dans mon équipe de sport donc je peux pas vraiment l’éviter car l’équipe est juste incroyable et j’aime trop ce sport pour l’arrêter. Elle a ~2 ans de plus que moi et elle est déjà au lycée. On se voit qu’au entraînement. Enfin bref voilà la situation. Je veux savoir comment ne pas m’endormir en pensant à elle et faire de même en me réveillant. Merci d’avance et bonne journée.

Réponse
Nous pouvons comprendre que ce n'est pas facile pour toi. En même temps, nous avons l'impression que tu as quelque part déjà pesé le pour et le contre en faisant le choix de rester dans cette équipe, comme tu dis, incroyable et de partager des moments forts par amour du sport qui te passionne.
Est-ce que cela pourrait t'aider de mettre sur une feuille de papier les raisons qui t’ont poussée à prendre cette décision ? Et de te rappeler ces raisons quand tu penses à cette personne. Cela ne suffit probablement pas pour le moment face à la force de tes émotions, mais cela aidera peut-être à les atténuer.
Personne ne sait mieux que toi ce que tu ressens. Nous te souhaitons de trouver une solution qui te convient et nous restons à ton écoute,