Question
Bonjour est-ce qu'on peut goûter notre sperme c'est quel goût ce n'est pas pour la santé tu es une femme mange notre sperme est-ce qu'elle peut tomber enceinte

Réponse
Le sperme peut avoir différentes odeurs et différents goûts. Il peut être insipide (sans goût), amer ou salé. Il peut avoir un aspect blanchâtre ou bien transparent. Le sperme est composé des spermatozoïdes ainsi que des liquides provenant des vésicules séminales et de la prostate.
Une femme ne peut pas "tomber enceinte" si elle a du sperme à l'intérieur de sa cavité buccale.
Il y a une possibilité de grossesse si les deux sexes ont été en contact, et cela, même s'il n'y a pas eu d'éjaculation. En effet, le pénis en érection sécrète un liquide lubrifiant, le pré-sperme, qui contient des spermatozoïdes. Il suffit aux spermatozoïdes d'entrer en contact avec l'humidité naturelle de la vulve pour trouver le chemin humide dont ils ont besoin pour partir à la rencontre d'un ovule
En pièce jointe, tu trouveras un article expliquant où sont fabriqués les spermatozoïdes et comment ils fonctionnent.
Nous restons à ton écoute,
Spermatozoïdes -