Question
Bonjour j'ai une question comment ne pas avoir de sperme sur les mains quand on se masturbe quand on a un garçon que j'ai horreur de sang

Réponse
Ne t'inquiète pas, pour ne pas voir de sperme sur les mains, il est, par exemple, possible de mettre un préservatif lors de la masturbation, comme cela le sperme ne se retrouvera pas sur les mains.
Toutefois, nous ne sommes pas certain.e.s d'avoir compris s'il y avait du sang également lors de la masturbation ? Si tel est le cas, il faut prendre contact au plus vite avec un.e médecin afin de pouvoir trouver une solution appropriée à cela, car lors de la masturbation, il ne devrait pas y avoir de sang.
En pièce jointe, un article qui complète notre réponse au sujet de la masturbation.
Nous restons à ton écoute.
Bien à toi,
Masturbation -