Question (Garçon / 2004)
Bonjour Ciao je suis avec ma copine depuis maintenant 4 mois et son fantasme c'est de m'attaché à la 50 nuance de gré et de me frapper les couilles avec son pieds mais je n'en ai pas du tout envie. Dois-je la quitter ?

Réponse
Nous n'allons pas te dire si tu dois la quitter ou non... ⁣Incertain
Par contre, nous t'encourageons à lui parler ! Tu peux lui dire clairement que ces pratiques ne te conviennent pas du tout et que tu vois votre relation d'un autre manière. Tu peux lui dire ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, pourquoi tu n'aimes pas ça… Tu peux aussi lui demander ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas. Communiquer dans le couple est la meilleure manière de se connaître, d'avancer ensemble et de se respecter. Ça fait aussi partie du consentement.
Cependant, chacun a le droit d'avoir des fantasmes, même s'ils sont des plus bizarres. Mais ce qui fait un fantasme, c'est qu'il ne se réalise pas. Dans la mesure où il ne se réalise pas, il ne fait de mal à personne.
À toi de voir si cette situation et gérable, si tu te sens à l'aise et respecté.
Bonne suite !