Je ne sais pas quoi dire à ma psy
22 février 2023
Question (Fille / 2004)
C'est normal de n'avoir pas grand chose a lui dire ou c'est lié au fait que je la vois de manière rapprochée?
Merci pr votre prochaine réponse
Réponse
Quand un.e psychiatre diminue un médicament, cela signifie que la personne va mieux, c'est donc une bonne nouvelle. Néanmoins, il est important de lui demander les raisons de la diminution du médicament.
Il se pourrait qu'en diminuant un médicament, on ressente les choses de manière différente, avec plus de force. Une consultation toutes les deux semaines permet donc de suivre ce qu'il arrive dans ta vie et de t'aider si c'est nécessaire. C'est une bonne chose pour renforcer la confiance en toi.
Si tu n'as pas d'idée sur quoi lui dire, essaye de lui raconter comment tu vis les choses qui se passent dans ta vie, même si tout va bien. C'est une façon d'aller encore mieux. Tu peux aussi lui faire part du fait que tu ne sais pas de quoi lui parler. Cela peut renforcer la relation et le travail thérapeutique et vous permet aussi de vous pencher sur ce qui se passe dans certaines relations lorsque tu ne sais pas quoi dire d'autre.
À bientôt sur ciao,
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusMes notes baissent et je ne sais pas comment réviser
je suis pas sûr de la catégorie désolé bonjour j espère que vous allez bien pour ma part j ai un problème j ai jamais eu a bosser pour le coen de ma vie et la arrive la dernièr…
Je connais chaque petit truc pour mentir parfaitement
Bonjour désolée de vous déranger... J'avais une question. En fait je vie une période compliquée je me suis faite Hospitalisé pour mon tca, j ai pu sortir et continuer ma vie com…
En ce moment, je me sens nul en math
En ce moment je suis nul en math jai10 de moyenne en math l’année dernière j’avais 18 de moyenne en math je ne comprends pas ce qu’il se passe et puis mes parents vont encore sene…