Question (Fille / 2009)
Bonjour,
Comment demander le numéro d’un garçon qui a deux ans de plus que moi? Le problème c’est que j’ai peur qu’il me recale et que je perde toute confiance.

Réponse
Essayer des choses pour obtenir le numéro de ce garçon est une bonne occasion pour augmenter ta confiance en toi.
Si tu fais cette action, c'est déjà gagné, quoi qu'il arrive après.
Tu peux donc t'approcher de lui et échanger avec lui dans un premier temps, puis le lui demander, ou alors le faire à travers les réseaux sociaux.
S'il ne se passe pas ce que tu souhaites, ce n'est pas grave, même si ce n'est pas agréable et que peut-être une foule d'émotions vont se présenter.
Si tu ne lui plais pas, il vaut mieux le savoir tout de suite, ne penses-tu pas ?
À bientôt sur ciao !