Question (Fille / 2007)
Bonjour
Ça fait un jour que mes lèvres en bas sont gonflées, rouges et un peu irritées. Je ne sais pas ce que ça peut être. J’ai déjà eu des relations avec mon copain mais on s’est toujours protégés avec un préservatif. Mes parents ne savent pas que j’ai déjà fait ma première fois. Je ne sais pas quoi faire.
Des conseils?

Réponse
C'est super que tu puisses constater qu'il y a des changements au niveau de ta vulve. Cela veut dire que tu es à l'écoute de ton corps et c'est une chose importante qui permet de prendre soin de soi. Malheureusement, nous ne pouvons pas poser de diagnostic médical.
Dans ta situation, il faut que tu prennes contact avec un.e médecin, car il est important que tu puisses bénéficier d'un avis médical et d'un diagnostic. Les entretiens chez les médecins sont confidentiels.
Nous restons à ton écoute
Bien à toi,