Question (Garçon / 2008)
Bonjour ciao,j’avais une question il y’a maintenant peut-être un ans j’ai eux une relations.Et quand j’étais avec elle on a échangé des caresses au niveau de la taille, et le problème le voici c’est des qu’on s’échangeait des caresses et bas j’avais tout le temps des erections avez vous des conseils merci beaucoup de vos conseils bonne journée à vous ^^

Réponse
Ce que tu décris montre que tu avais du désir pour cette fille et que les caresse que vous avez échangées ont participé à faire augmenter ton excitation, qui s'est traduite par une érection.
Tout va bien donc ! Nous espérons que tous les 2 vous aviez passé un bon moment et que ces caresses ont été agréables.
Dans ces moments-là, il est aussi important de communiquer, de dire ce qu'on ressent, les caresses que l'on veut recevoir ou pas et aussi observer, écouter ce que dit l'autre personne et respecter ses limites.
Bonnes suites de découvertes et à bientôt sur ciao,