Question (Fille / 2009)
Bonjour,
Je cherche à découvrir mon corps, j’ai entendu parler de plusieurs pratique comme la pénétration (j’ai déjà essayer mais ça ne me procure peu de plaisir), les caresse vers le vagin( j’ai également déjà essayé), et le humping que je n’ai pas essayé et je me demande ce que c’est et à que ça consiste. Merci d’avance pour votre réponse

Réponse
Le humping, c'est le frotti-frotta.
Ça veut qu'une personne se frotte le sexe contre le sexe d'une autre personne pour se stimuler. En règle générale, les personnes sont habillées. La personne peu aussi se frotter son sexe contre un objet.
Cependant, il y a plein de moyen de découvrir son corps et de se stimuler. La partie du sexe féminin qui est la plus sensible est souvent le clitoris. Il se trouve tout en haut des petites lèvres et on voit comme un petit bouton. C'est la tête ou le "gland" du clitoris. Car le reste du clitoris est bien caché dans le corps. Quand il est stimulé avec les doigts par exemple, il se gonfle de sang : ça s'appelle l'excitation sexuelle. Pour rendre le geste plus agréable, certaines personnes utilisent du lubrifiant ou simplement de la salive.
Cependant, si une personne veut juste se masturber pour "essayer", souvent ça ne donne pas grand-chose. Parce que dans sa tête, elle n'en a pas envie. Et oui, la sexualité n'est pas seulement physique, mais aussi mentale !
Pour ressentir de l'excitation, il faut avoir l'envie de le faire, du désir. La plupart des gens qui se masturbent le font en s'imaginant dans leur tête quelque chose qui les excite comme leur amoureux·se ou des images en lien avec la sexualité, des fantasmes. Cela leur procure beaucoup de plaisir !
Bonne suite !
Masturbation -