Question (Fille / 2005)
Bonjour,
Je voulais votre avis.
J’ai mal à la hanche depuis quelques temps mais seulement quand je ne bouge pas.
Quand je suis en activité sa ne me fait pas forcément mal.
Mais je me pose la question si je dois aller cher le médecin. Ou si le fait que je perde du poids (car je fais 80kg pour 167cm) peut faire quelque chose.
Merci de votre réponse

Réponse
Tu as des douleurs à la hanche et tu te demandes si ça justifie une consultation chez le médecin.
Le fait que tu ressentes de temps en temps ces douleurs et que ça occupe ton esprit est une indication à consulter le médecin.  Ce n'est qu'en te posant des questions précises et en t'examinant qu'il pourra en savoir plus et te renseigner.
Concernant ton poids, il est peu probable que cela ait une relation directe avec les douleurs. Avec 80kg pour 167cm, tu as peut-être un surpoids léger et nous t'encourageons aussi à en parler à ton médecin. Il pourra t'orienter et t'aider sur ce sujet si tu en as besoin.
Prends soin de toi !