Question (Garçon / 2004)
J’ai senti une mini boule dure environ 2-3 millimètres
Sur le bas de mon penis
Elle est situé sous la peau de mon penis mais entre mes couilles
Je suis un inquiet est ce que vous savez de quoi cela peut être? Merci d‘avance.

Réponse
Cela peut être un petit kyste, parfois cela arrive, ou un poil qui a repoussé sous la peau, mais dans cette situation, nous ne pouvons pas te répondre de ce que c'est exactement, car chaque situation est individuelle. Il nous est impossible de poser un diagnostic de notre côté.
Il te faut prendre un RDV avec ton/ta médecin généraliste ou un.e urologue qui pourra examiner cette mini-boule au niveau de tes testicules pour savoir ce que c'est et si un traitement doit être fait ou non. Ils ont l'habitude de consulter ce genre de demandes avec des jeunes, et cela peut être gênant, mais utile pour t'accompagner !
N'hésite pas si tu as d'autres questions !