Question (Garçon / 2008)
Est ce que c'est normal que j'ai des points blancs sur le "tronc" de mon pénis et entre mes jambe est-ce que c'est dangereux ?
Ps:je suis circoncis

Réponse
Oui, certains adolescents ont ces petits boutons sur et autour du sexe qui ressemble à des petits boutons blancs. C'est une sécrétion des glandes sébacées. Ces glandes sécrètent du "sébum" qui permet à la peau d'être souple et élastique. Ils se voient bien sur le pénis, car la peau est fine.
Ce n'est pas du tout grave, ça fait partie de la puberté de certaines personnes. Il ne faut pas y toucher, car ils partent tout seuls, ne t'inquiète pas.
Bonne suite !
Pénis et testicules -