Question (Garçon / 2007)
Taille pénis à 15 ans : Bonjour, j'ai actuellement 15 ans depuis le 23 novembre et mon pénis ne fais pas plus de 5-6cm au repos, et en erection il fais a peine 10cm. J'aimerai donc savoir
- est ce normal ?
- Va-t'il grandir encore ?
Observation : Je n'es toujours pas décalotté et j'aimerai si possible savoir comment m'y prendre aussi.
merci d'avance (:

Réponse
Oui!!
Ton corps n'a peut-être pas encore commencé sa puberté. On dit que la puberté commence entre 12 ans et 18 ans chez les garçons.
Patiente donc, car tu ne peux pas accélérer les choses ! Ta croissance va se mettre gentiment en place et ton corps va changer. Tout comme ton pénis que va grandir.
Le fait que tu ne puisses pas décalotter est courant. Car ton pénis ne s'est pas encore développé. Dès qu'il va commencer à grandir, tu verras qu'il va se modifier. Tu auras beaucoup plus de facilité à décalotter. Et si le problème perdure, tu peux aussi te rendre chez un.e médecin ou dans un centre de santé sexuelle, iels te rassureront.
Bonne suite !
Pénis et testicules -