Question (Fille / 2004)

Bonjour,

Je souffre depuis 1 an de TCA et je pensais que depuis 2 ou 3 mois c'était terminer mais j'ai un mauvais rapport avec la nourriture. Je m'engouffre des quantité pas possible et je voulais savoir si c'était normal de souvent daigner du nez. Enfaite, quand je ne mange pas assez je saigne du nez et quand je suis en pleine crise où je mange beaucoup beaucoup je saigne du nez et parfois sa m'arrive de quand même de saigner du nez quand je mange normalement. Et quand je saigne ce sont des grosses quantité donc si vous avez une réponse à me donner je voudrai quand même sa voir si c'est grave et si il faut que je me prenne en charge sérieusement ?
Mes parents sont au courant que j'ai eu des troubles mais ils pensent que sa c'était calmer mais ducout je refais de grosse crise quand je suis seule à la maison.

Réponse

Il est très difficile pour nous de te donner une réponse précise à ta question par le biais de l'écran. Le mieux est que tu ailles voir ton médecin ou ton pédiatre qui pourra faire les examens nécessaires pour savoir les cause et risques de tes saignements de nez.

Alors oui, il est important que tu prennes sérieusement soin de toi.

Bien à toi,

Dernière modification le 11 février 2023

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions