Question (Garçon / 2008)
bonjour
j ai un probleme avec mon penis quand je bande j'ai de la peinr a le decalotter et quand je le decalotte ça me fait mal et en plus qund me meuf me suce ça me fait mal au gland
merci

Réponse
Les difficultés et douleurs que tu ressens lors du décallotage en érection peuvent provenir de ce qu'on appelle " le phimosis".
Cela veut dire que le prépuce est trop étroit et que le gland n'arrive pas à sortir. Avant l'âge de 16 ans, il ne faut pas s'inquiéter ni forcer le décalotage cependant il existe des exercices d'assouplissements que tu peux effectuer tous les jours pour assouplir ton prépuce.
L'autre explication pourrait être un frein trop court, mais nous ne sommes pas médecins et ne pouvons poser de diagnostic clair.
Si tu es inquiet et que cela t'empêche de prendre du plaisir lors de tes rapports sexuels, n'hésite pas à aller consulter un médecin pour avoir un avis de spécialiste.
Voici un lien qui pourrait t'intéresser.
Prends soin de toi,
Pénis et testicules -