Question (Fille / 2007)
Bonjour . Si on met sperme + eau(robinet) et que je le verse sur mon sexe directement. Est ce que je peu tomber enceinte ? Svp soyez précis svp

Réponse
Non, rassure-toi, il n’y a pas de risque de tomber enceinte avec du sperme qui se trouverait dans de l’eau, car les spermatozoïdes ne survivent pas dans l’eau.
De plus, d’après ce que tu nous décris, il faudrait qu’une personne éjacule dans un verre qui contient de l’eau puis le verser sur le sexe de la femme. Ce scénario nous semble un peu farfelu et peu réalisable.
Pour éviter une grossesse et une transmission d’IST (infections sexuellement transmissible), il est recommandé d’éviter tout contact entre le sperme et la vulve et d’utiliser un moyen de contraception et un préservatif.
À bientôt sur ciao,