Question (Fille / 2008)
je suis en couple avec un garçon sa fait plus de 3 mois qu’on est ensemble mais j’ai l’impression qui profite du fait que je l’aime énormément et que je n’arriverai pas à le quitter pour ce permettre de faire des choses qui me blesse et j’en souffre énormément mais je suis trop attaché à l’image qui m’a donné de lui au début de la relation et il peut être tellement gentil et mignon avec moi que je ne me sens pas de le quitter parce que j’ai peur de regretter. je sais pas ce que je dois faire

Réponse
Tu ne donnes pas d'information sur les choses "qu'il se permet" et qui te blessent. Cela nous empêche d'être plus précis dans notre réponse.
Toutefois, nous te conseillons de ne pas accepter de remarques dénigrantes ou de faire des choses que tu ne souhaites pas. Cela serait un manque de respect de sa part à ton égard et serait inacceptable.
Nous comprenons que tu tiens à ce garçon, mais cela ne rends pas pour autant certains comportements tolérables. Tu nous dis souffrir "énormément" de ses agissements, on peut donc penser qu'il dépasse les limites ou alors qu'il manque d'empathie pour ne pas s'apercevoir du mal qu'il te fait.
Si tu veux nous en dire plus sur votre relation actuelle, nous pourrons nous prononcer de manière plus fine.
Nous restons à ton écoute,