Question (Garçon / 2006)
Bonjour, je suis gay, et à l’école je fait bien sûr de la gym, comme c’est le matin j’aimerais prendre une douche avant de aller en salle de classe mais j’ai peur que je commence à bander devant eux bon sur 15 ou 16 garçons il y en a 1 seul qui se douche mais même comme ça avec le regard des autres et pis moi je suis gros et sa m’aide pas du tout.
Mais parfois j’me dit vas y fais le mais a la fin j’le fais pas et sa me fait chier. Maintenant jvais commencer le fitness mais je me demandais une question! Vous croyez que avec la taille de mon penis mtn en étant gros et je maigris est ce que mon penis va grossir un peu parce que la graisse cache une partie de mon penis. Au fitness j’hésite aussi de prendre une douche là bas alors que j’habite juste à côté donc oe SVP AIDEZ MOI

Réponse
Nous te félicitons d’entreprendre une nouvelle activité physique !
Nous comprenons ton inquiétude et ton besoin de te doucher après le cours de gym. Nous allons essayer de t’aider au mieux à trouver des solutions concrètes, mais nous ne pouvons pas te garantir que tu ne vas pas avoir d’érection sous la douche.
Tu peux te doucher en mettant un caleçon de bain pour camoufler une éventuelle érection. Pour éviter d’être sous la douche avec les autres, est-ce possible pour toi de demander à ton prof de partir 5 min avant la fin du cours pour pouvoir te doucher seul ? Ou d’arriver quelques minutes en retard au cours suivant ?
Commence peut-être de faire l’expérience de te doucher au fitness et regarde comment ça se passe pour toi. C’est peut-être plus facile au fitness que dans un vestiaire avec les garçons de ta classe.
Lors d’une perte ou d’une prise de poids, la taille du pénis ne change pas. En perdant du poids, ton sexe va peut-être te paraître plus grand, car sa racine sera moins cachée par le tissu adipeux (sur le bas du ventre).
Nous te souhaitons le meilleur et n’hésite pas à revenir sur ciao.
Pénis et testicules -