Question (Garçon / 2006)
Bonjour,
Enfaite je me sens mal car ma petite cousine m’excite alors que c’est un enfant et je me sens mal mais Enfaite he pense que ça m’excite parce que une fois j’ai du la nettoyer les fesse et sa partie genital et c’était la première fois que je voyais la partie génital d’une fille mais ça me répugne de y penser est-ce que avec le temps je vais oublier?

Réponse
Il est possible de ressentir de la gêne en voyant les parties génitales d’une autre personne, étant donné qu’il s’agit des parties intimes et que cela est du ressort de l’intimité de chacun.e.
Dans le cas de ta petite cousine, nous entendons que tu as ressenti du dégoût, ainsi qu’une excitation. Nous aimerions te demander une précision pour t’aider au mieux : Comment ressens-tu cette excitation (au niveau physique, des pensées, etc.) ?
Si cette sensation d’excitation persiste ou si tu remarques que tu y penses souvent, il est important que tu en parles à un.e adulte de confiance. Nous savons que ce sujet peut être difficile à aborder, donc n’hésite pas à contacter l’association DIS NO, qui pourront te conseiller de manière confidentielle.
N’hésite pas à revenir vers nous si tu as d’autres questions,
DIS NO - CIAO