Question (Fille / 2005)
Bonsoir Ciao! Ma quest. concerne la famille, ma tante. Je lui ai envoyé un sms pour la nouvelle année et pas de réponse...j'ai attendu 3 semaines (pensé qu'elle est malade, le sms a été reçu mais pas lu) et je lui ai envoyé un sms disant ce qu'il fait froid j'espère que tu vas bien nous on se réchauffe comme on peut à l'intérieur, etc. et pas de réponse; pourtant elle l'a reçu et lu vu que c'est en bleu le vu. .J'ai peur de la déranger, qu'elle soit de nouveau malade ou je ne sais quoi d'autre.
Lui écrire?Et quoi? Ou attendre? Merci de votre réponse

Réponse
Nous ne savons pas quelles sont tes relations avec ta tante ou si elle a l’habitude de ne pas donner de ses nouvelles. Ce que nous voyons, c'est que tu t’inquiètes.
Nous pensons que tu peux lui écrire un message et lui dire ce que tu nous expliques très clairement. Lui dire peut-être que tu n’as pas envie de la déranger, mais que tu as juste besoin d’être rassurée qu’elle va bien. Est-ce que cela te parait possible ? Est-ce que tu peux partager ton inquiétude avec quelqu’un de ta famille ?
Nous te souhaitons de trouver la solution qui est confortable pour toi et nous restons à ton écoute,