Question (Garçon / 2004)
Bonjour,
En gros j’ai 18 ans et j’ai un fantasme. En gros j’ai vraiment envie d’avoir des relations sexuelles dans des endroits publiques. Et je sais pas si il y’a des endroits ou on peut faire ça sans avoir de problèmes, et je sais pas si c’est normal aussi de sentir ces envies?
Une autre chose qui m’intrigue c’est que j’adore me mettre nu dès que je suis seul chez moi, pas forcément pour me masturber ni pour aucune raison sexuelles mais juste parce que je trouve ca vraiment super agréable. Et du coup j’ai vraiment envie de faire du naturisme mais je n’ose pas en parler a mes amis avec qui je pourrais le pratiquer. Est-ce qu’il y aurait un moyen pas trop direct de leur demander?
Merci beaucoup
Bonne soirée

Réponse
Les fantasmes sont quelques choses de tout à fait normales. Il s’agit de pensées, de rêves, de scénarios imaginaires qui servent à faire monter l’excitation.
Comme les fantasmes se passent dans la tête, on peut imaginer pleins de choses, sans limites, parfois farfelues ou surprenantes. Cependant, dans la plupart du temps, ils ne sont pas réalisables dans la vie réelle, car interdit par la loi. Dans votre cas, il s’agit d’avoir des relations sexuelles dans des lieux publiques. Vos fantasmes vous appartiennent, font parties de votre intimité et doivent le rester car vous avez bien compris qu’il n’est pas possible de les réaliser dans la vraie vie sans avoir de problèmes.
De même que votre envie de faire du naturisme. Il n’y a aucun problème à cela temps que cela reste dans le domaine du privé, chez vous ou dans des endroits autorisés (certaines plages, camps de vacances, camping, etc.).
Quant à vos amis, vous pourriez simplement leur dire ce que vous appréciez dans le fait de vous retrouver nu et voir s’il partage ou non ce plaisir.
N’hésitez pas à revenir si vous avez d’autres questions.