Question (Garçon / 2008)
Bonjour j’avais une question, le monde de l’amour m’attire,j’y pense souvent le fait d’être en couple de s’échanger de l’affection avec des gestes ect… Auriez vous des conseils pour que je débute quelque part la dedans. Merci d’avance pour votre réponse

Réponse
Nous comprenons qu'à 15 ans l'envie d'être en couple devienne plus présente et il est vrai que c'est chouette de découvrir tout ce qui touche à l'affection réciproque.
Il n'existe pas de recette particulière pour que cela arrive, c'est davantage lié aux circonstances et aux rencontres.
Bien sûr, si quelqu'un te plaît, tu peux faire en sorte de te rapprocher de cette personne dans l'espoir que cette attirance soit partagée.
Autrement, il faut patienter... si tu as l'occasion de sortir avec des potes, profites-en et c'est une bonne manière de rencontrer des gens et qui sait, la personne avec qui tu feras ces découvertes.
Bonne continuation,