Question (Fille / 2009)
Bonjour ciao !!!
J'ai une question pour vous ;
Alors voilà le matin quand je me réveille je suis sur le dos et quand je me lève bah ya comme ma partie qui '' grince '' c'est bizzard c'est comme si il y avait de l'air qui sortait 😅 ducoup j'aimerai bien savoir ce que c'est et pourquoi ça se produit ?
Merci d'avance

Réponse
Tu aimerais notre avis concernant un bruit qui apparaît le matin lorsque tu te lèves de ton lit ou tu dors sur le dos.
À travers l'écran, il nous est difficile de comprendre ce que ce bruit peut être et à quel niveau cela se produit.
Dans la mesure où il n'y a pas de douleurs et que tu ne restes pas bloqué dans un changement de position, il n'y a pas lieu de t'inquiéter.
Meilleurs messages et au plaisir de te retrouver sur notre site.