Question (Garçon / 2008)
Bonjour ciao,
Ce n’est pas vraiment une question, donc vous n’êtes pas obligé de rendre ce message publique, comme le précédent.
Je voulais vous remercier pour votre dernière réponse, ainsi que toutes les autres, car elles m’ont énormément aidées. Ces réponses, elles m’ont aussi donné confiance en moi, en mes sentiments, en ce garçon coincé dans mon corps actuel, ce garçon ayant aucune confiance en lui. Alors oui, rien n’est encore fait, rien est encore réglé; mais vous, toute l’équipe de ciao, m’avez donné la foi en la vie, la foi en moi. Merci beaucoup. Je n’ai pas les mots pour les sentiments que je ressens pour vous.
Vous entretenez une communauté extraordinaire, vous avez assurément sauvé des vies. Vous êtes des héros dépourvus de capes, qui mériteraient bien des choses encore.
Merci encore. Merci.
Je suis reconnaissant pour tout ce que vous avez fait pour nous, pauvres ados perdus, et je suis certains que bien d’autres le pensent.
Bonne soirée à tous !
Un « fidèle » a qui vous avez redonné confiance.

Réponse
Ton message nous touche beaucoup, merci !
Nous te remercions pour tes mots qui nous encouragent beaucoup et nous poussent à mettre encore plus d'énergie dans notre travail pour essayer d'être aux côtés de plus de jeunes, de répondre à leurs questions et surtout d'essayer de comprendre leurs besoins.
Cela fait partie de notre mission d'apporter du soutien et des pistes pour que vous puissiez utiliser vos propres ressources pour aller de l'avant. Nous sommes ravi.e.s d'entendre que notre mission est, en tout cas pour certain.e.s utilisateur.ice.s, réussie ! Sourire
Nous continuerons à véhiculer des messages positifs et surtout bienveillants pour que notre communauté se sente à l'aise de poser toutes les questions qu'elle souhaite.
Nous restons à ton écoute.
Bien à toi,