Question (Fille / 2009)
Bonjour ciao !!
Tout d'abord bonne année ...
Alors voilà j'ai une question pour vous :
Il t'a 3 semaine j'ai dit à mon crush que j'aime depuis trois ans que je l'aimais et aujourd'hui je lui ai demander sa réponse ( par message ) et il m'a répondu ceci :
'' j'ai pas envie de supprimer ton num pourquoi je ferai ça et puis j'ai pas envie de me mettre en couple car je sais pas trop mais voilà quoi désole si sa te fait de la peine . ''
Vu que je n'avais pas très bien compris je lui ai répondu
'' att juste qu'on soit d'accord tu me dit non ''
Et il m'a répondu
''bah je veux juste être ami avec toi et garder ton numéro.''
Ma meilleure amie a déjà été en crush sur lui et quand elle lui a demander une réponse , il a dit qu'il NE LAIMAIT PAS .
Pareil pour une autre amie , qu'il a supprimer de ses contact ...
(Il y a 3 ans je lui avait aussi demander une réponse et il m'a dit pareil en disant qu'il m'aimait bien . )
Mes questions sont les suivante ;
Est - ce que il n'a juste pas envie de se mettre avec moi car il ne se sent pas près ? ( En ayant des sentiments pour moi )
Ou est ce que il me considere juste comme une amie ?
Et ce que il y a moyen qu'il change d'avis ?
Merci d'avance

Réponse
Nous aimerions beaucoup pouvoir répondre à tes questions.....
.... mais nous ne sommes pas dans sa tête... par conséquent, nous ne pouvons pas savoir ce qu'il en est.
Par contre, nous pouvons te dire comment nous comprenons les réponses de ton crush:
Il a envie de garder ton numéro, c'est qu'il a envie de te garder dans ses contacts, donc de pouvoir être en lien avec toi. Il te le dit clairement d'ailleurs : ''bah je veux juste être ami avec toi et garder ton numéro.''
C'est sa réponse actuelle et il a été clair. Il a aussi tenu compte de toi en te disant qu'il était désolé si cela te fait de la peine.
Il est impossible de savoir s'il a d'autres sentiments pour toi que les sentiments d'amitié et s'il n'est pas prêt. D'ailleurs, peu importe la raison, le fait est qu'à présent, il ne veut pas être en couple.
Il peut bien sûr changer d'avis. La caractéristique du vivant est d'être toujours en changement. Il pourrait donc changer, dans un sens comme dans l'autre.
Et il en va de même pour toi ! Tu pourrais aussi changer d'avis !
Laisse-toi surprendre par la vie, avec lui et avec les autres :)
À bientôt sur ciao